Consensus Sans Compromis - méthode de négociation et style de vie par Aleksander Piecuch

Titre de livre : Consensus Sans Compromis - méthode de négociation et style de vie
Date de sortie : February 13, 2012
Auteur : Aleksander Piecuch
Broché : 195
Éditeur : Editions de Synergie

Obtenez le livre Consensus Sans Compromis - méthode de négociation et style de vie par Aleksander Piecuch au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Consensus Sans Compromis - méthode de négociation et style de vie par Aleksander Piecuch

Aleksander Piecuch avec Consensus Sans Compromis - méthode de négociation et style de vie

Livre d'une vie, référence de hauts décideurs, avec exemples que chacun traite dans sa vie. L’art de l’accord avec les autres sans faire des concessions.

Le « Consensus Sans Compromis » d’Aleksander Piecuch, permet à deux ou plusieurs désirs, même opposés, découverts dans leurs profondeurs et affirmés puissamment de trouver leur synthèse harmonieuse et concrète sans perdre d’une miette au saveur et à la puissance de chacun d’eux
Consensus Sans Compromis, permet aux désirs, même opposés, de trouver leur synthèse harmonieuse et concrète sans perdre d’une miette au saveur et à la puissance de chacun d’eux.

La procédure du Consensus Sans Compromis est applicable à tous les domaines de la vie, est efficace aussi bien dans la grande politique, business, que dans la vie d’une famille. Même dans la démarche artistique et philosophique, elle permet de mettre d’accord tous le monde indépendamment d’éloignement initial des parties.

Réalisant, « l’irréalisable », Consensus Sans Compromis apporte l’outil de synthèse des contradictions désormais parfaitement maîtrisable et amené à la porté de tout un chacun (Le résumé en une seul page est disponible avec le livre papier) ?

Il permet bien plus encore, non seulement d’aboutir au succès une négociation, mais aussi :
- de résoudre tout conflit, car position initiale de parties importe peu ;
- de mettre d’accord des personnes par ex. un vendeur avec un acheteur (car on a là aussi une méthode de vente "redoutable") ;
- de conduire des réunions qui mettent tous d’accord, car la méthode fonctionne aussi bien à deux, qu’à plusieurs (et d’avoir donc un outille universel du management).

Aleksander Piecuch – autrefois l’ingénier de pelleteuses de mines à ciel ouvert, entre temps militant de Solidarnosc emprisonné à plusieurs reprises par le régime communistes, également théologien, coach, formateur en management, psychothérapeute spécialiste de la PNL de l’Analyse Transactionnelle et d’autre démarche de ce type, mais aussi négociateur des innombrables grands contrats de commerce international, toute ca vie témoigne de la recherche infatigable de la synthèse de des apparentes contradictions. Après 30 ans d’expérimentations il dévoile, dans son livre « Consensus Sans Compromis » la méthode pour concilier « le feu avec l’eau » et « le ciel avec la terre ».

« Ici, Aleksander Piecuch nous fournit des outils afin de gagner en temps sur notre préhension de vie et afin de jouir de notre existence sans compromis. Il nous invite au consensus sans compromis, soit à une lumière sans ombres, qui activée, réfléchit le mode communicationnel et relationnel réel, émanant du travail du discernement. Ecrit avec une gourmandise insatiable de bonds mythologiques et de croustillants exemples de ses expériences, ponctuées par le travail analytique dans un style alerte et dynamique, cette méthode ne nous offense pas, elle nous synchronise. Elle nous invite à danser avec elle, votre tendre et merveilleuse vie avec vous-même et les autres, ici et maintenant. Un pas, et un autre et encore un autre et vous êtes en train de la danser sans même le penser, vous avez la méthode, avec vous ! Tous mes remerciements à mon cher Ami Aleksander. L’alchimie de l’alchimiste alchimise !»

Nathalie Duveau, Philosophe