Les nouveaux humains par Nicolas S. Demazeau

Titre de livre : Les nouveaux humains
Date de sortie : October 31, 2017
Auteur : Nicolas S. Demazeau
Broché : 243

Les nouveaux humains par Nicolas S. Demazeau est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Les nouveaux humains par Nicolas S. Demazeau

Nicolas S. Demazeau avec Les nouveaux humains




Prix du meilleur roman indépendant 2018 dans la catégorie SF aux Indés Awards 2018.

Serin a de la chance. Il vit à La Fosse avec son grand-père et un petit groupe de privilégiés. À l'écart des cités de confinement, ils mènent en autarcie une existence paisible, libérés de tout ce qui a conduit au déclin de l'humanité. Le jour où une étrange floraison éclot au cœur du village, l'autonomie de la communauté est menacée. Serin découvrira que cet événement n'est que le début d'un ambitieux processus, impliquant de lourdes conséquences pour lui, les siens et peut-être le reste de l'humanité.



" ...] Je crus d’abord à quelque chose que l’un de nous aurait fabriqué, tant la forme était inhabituelle. Mais je réalisai vite, en la détaillant, que rien de ce que nous possédions ici ne pouvait être à l’origine de cette excentricité. En réalité, la texture inspirait plutôt quelque chose d’organique. C’était à n’en pas douter, vivant. [... "