La Partenaire de l’Ours: Une Romance Paranormale (L'Âme soeur de l'Ours t. 5) par Jasmine Wylder

Titre de livre : La Partenaire de l’Ours: Une Romance Paranormale (L'Âme soeur de l'Ours t. 5)
Date de sortie : November 6, 2018
Auteur : Jasmine Wylder
Broché : 100

Obtenez le livre La Partenaire de l’Ours: Une Romance Paranormale (L'Âme soeur de l'Ours t. 5) par Jasmine Wylder au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

La Partenaire de l’Ours: Une Romance Paranormale (L'Âme soeur de l'Ours t. 5) par Jasmine Wylder

Jasmine Wylder avec La Partenaire de l’Ours: Une Romance Paranormale (L'Âme soeur de l'Ours t. 5)

Un combat. Une tradition. Rien de plus simple. Le champion remporte le droit de s’unir à la nouvelle matriarche.

Serena Boone en est parfaitement consciente. Devenir la nouvelle matriarche de son clan est une tâche lourde de responsabilités. Elle peut y faire face seule ; mais elle doit malgré tout être protégée avant la passation de pouvoir. Mais pourquoi son ange gardien est-il être si diablement attirant ? Il ne peut pas être son mâle. Un couple est choisi à l’issue de combats traditionnels.

Tristen Cade, agent de la marine, est là pour protéger les autres. C’est le but de sa mission. Mais les choses sont différentes, cette fois. Il parvient à peine à se contrôler lorsqu’il est près de Serena. Il n’arrive pas à s’ôter ses courbes délicieuses et ses vêtements moulants de la tête.
Stop. Tout le monde sait que la tradition importe plus que toute autre chose, et il n’est pas prêt à passer outre.

Et puis, il y a le combat.
Qui remporte le droit de devenir le mâle Serena ?

Le frère de Tristen, Robert.
Il ne peut s’attarder sur le sentiment de jalousie qui l’étouffe lorsqu’il voit Serena avec Robert. Non, il a plus important à faire. Il doit lui sauver la vie, lorsqu’un groupe anti-changeurs de forme tente de faire imploser leurs clans.

S’ils ressortent de cette épreuve vivants, le véritable amour parviendra-t-il à renverser la tradition?

NOTE DE L’AUTEUR:
Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.