Les Hommes à tout faire (Le Septième Rayon) par Marika Moreski

Titre de livre : Les Hommes à tout faire (Le Septième Rayon)
Date de sortie : April 8, 2018
Auteur : Marika Moreski
Broché : 124
Éditeur : Éditions Dominique Leroy

Obtenez le livre Les Hommes à tout faire (Le Septième Rayon) par Marika Moreski au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Les Hommes à tout faire (Le Septième Rayon) par Marika Moreski

Marika Moreski avec Les Hommes à tout faire (Le Septième Rayon)

« — Ici ce sont les hommes qui rampent à mes pieds... »

Alexis, jeune auto-stoppeur va progressivement pénétrer dans l'univers de la « Grande Maîtresse » et devenir un sujet soumis. Il va subir tourments et humiliations au fil de l’imagination de sa Maîtresse.

« Peut-être, à cet instant, Alexis eut-il la révélation que sa langue était neuve, qu'elle n'avait jamais été utilisée et qu'elle ne lui avait été donnée que pour seule destinée ; lécher des bottes et des souliers de femmes ! »

L'originalité de ce roman consacré à la domination féminine réside dans la progression du récit. L'entrée en scène de chaque nouveau personnage est accompagnée par des suspenses toujours plus étonnants et des situations toujours plus scabreuses.

C'est en 1970 que Marika Moreski publia son premier roman Les Bêtes à plaisir. Son éditeur la présentait alors comme « un nouveau Sade en jupons ». Depuis, plus d’une vingtaine de romans ont vu le jour qui font autorité dans les milieux sadomasochistes. Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait alors sur une cour d'esclaves « triés sur le volet » selon ses propres termes.

Collection Le Septième Rayon. L'idée centrale de cette collection est de tenter de se défaire d'une certaine image normalisée de l'érotisme. Des textes contemporains qui veulent tout simplement faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.

Roman numérique, 160 pages, couverture en couleurs par Bernard Montorgueil.