Il faut beaucoup d'hommes pour faire une femme par Antony Altman

Titre de livre : Il faut beaucoup d'hommes pour faire une femme
Date de sortie : February 7, 2019
Auteur : Antony Altman
Broché : 180

Obtenez le livre Il faut beaucoup d'hommes pour faire une femme par Antony Altman au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Il faut beaucoup d'hommes pour faire une femme par Antony Altman

Antony Altman avec Il faut beaucoup d'hommes pour faire une femme

A l’approche de la quarantaine, Emmanuelle Pinson a tout pour être heureuse : un mari qui l’aime, une enfant qu’elle chérit, un job passionnant où elle s’investit beaucoup. Pourtant un sourd malaise la ronge depuis des années. Elle décide de partir seule en Thaïlande trois semaines pour faire le point. Et si à travers ce voyage, c’était à sa propre rencontre qu’elle partait ? Et si à travers les personnes croisant sa route et le journal qu’elle a décidé de tenir, elle s’aventurait vers la découverte d’une Emmanuelle dont elle ne soupçonnait pas même l’existence ? Avec ce roman entre développement personnel et feel good, Elise Veith et Antony Altman nous donnent à suivre le combat d’une femme moderne avec ses joies et ses drames, le courage d’un cheminement vers une vie plus authentique, jusque dans les replis les plus secrets de son cœur.


Qu'en dit la blogosphère ?


« J’ai beaucoup réfléchi au côté d’Emmanuelle, prenant conscience de certaines choses dans ma vie privée, mais aussi dans la vie que nous avons tous tous les jours…/… Petit aparté, ce roman nous offre une merveilleuse découverte sur la gent masculine » (MarionNostraLectio)

"J’ai adoré le fait que moi en tant que simple lectrice, j’en vienne à me poser les mêmes questions." (Le monde enchanté de mes lectures)

" Ce roman est bien plus qu'un simple feel good, c'est aussi et avant tout une quête du sens de la vie par différents personnages…/… Ce livre est une mine qui nous pousse à la réflexion dans de nombreux domaines : l’ouverture à l’autre, l’écoute de soi, l’honnêteté (envers soi-même aussi !) " (Fahrenheit 452 /Marie-Hélène Fasquel et Gabriel Erhar )

"J’ai lu ce roman en une nuit, sans pause et sans m’arrêter tant l’intrigue était prenante." (L'Antre Claire)

"Une histoire bouleversante qui nous fait réfléchir." (La pomme qui rougit)

"On en ressort grandi !!" (Bite me... If you can)

"Je me suis vue en Emmanuelle" (Julie Mourand)

"Une histoire agréable, toute en douceur" (Un amour de livre)