La Duologie Du Requin De La Pègre par Charmaine Pauls

Titre de livre : La Duologie Du Requin De La Pègre
Date de sortie : February 25, 2019
Auteur : Charmaine Pauls
Broché : 795
Éditeur : Grey Eagle Publications

Obtenez le livre La Duologie Du Requin De La Pègre par Charmaine Pauls au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

La Duologie Du Requin De La Pègre par Charmaine Pauls

Charmaine Pauls avec La Duologie Du Requin De La Pègre

Les deux tomes de la duologie best-seller dans le monde entier, désormais disponibles en un seul coffret à prix réduit. Plus de 800 pages de romance dark, fascinante et haletante !

« Je l’ai vue, je l’ai désirée. Je l’ai prise. Oui, c’est aussi simple que ça. »

Quand Valentina Haynes, modeste étudiante, découvre que son frère doit une somme d’argent colossale à l’usurier le plus dangereux de Johannesburg, il n’y a qu’un seul moyen de sauver leurs vies : elle doit devenir la propriété de Gabriel Louw. Pendant neuf ans, Valentina assouvira tous les besoins de Gabriel, aussi sombres et dépravés qu’ils soient.

Neuf ans, puis il lui rendra sa liberté. C’est la promesse que lui a faite Gabriel.

Mais ce n’est pas un homme bon, et les requins de la pègre ne tiennent pas toujours parole...

Brute, belle et sans concession, l’histoire tourmentée de Valentina et de Gabriel vous obsédera longtemps après la dernière page.

Voici ce qu’en disent les lecteurs :

“J'ai vraiment aimé lire ces lignes et je n'ai pas pu lâcher la lecture avant la dernière page. Et puis quand c'est fini, on en redemande.”

“Intense, sensations garanties, des sentiments contradictoires mais puissants, de l'émotion et malgré l'obscurité de cette dark romance, on sent une belle lumière jaillir derrière la noirceur...”

“Une histoire d'amour hors du commun écirte par une plume magnifique,sensible et addictive qui restera gravée dans ma mémoire.”

“Entre le top 10 de mes meilleurs histoire dans ce genre de livres. C'est une superbe histoire toujours aussi divinement tordue et tellement belle.”