Le premier oméga de l'Alpha: M/M Non Shifter MPreg Romance (Omega House t. 10) par Aria Grace

Titre de livre : Le premier oméga de l'Alpha: M/M Non Shifter MPreg Romance (Omega House t. 10)
Date de sortie : October 24, 2019
Auteur : Aria Grace

Obtenez le livre Le premier oméga de l'Alpha: M/M Non Shifter MPreg Romance (Omega House t. 10) par Aria Grace au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Le premier oméga de l'Alpha: M/M Non Shifter MPreg Romance (Omega House t. 10) par Aria Grace

Aria Grace avec Le premier oméga de l'Alpha: M/M Non Shifter MPreg Romance (Omega House t. 10)

Rubin vit à la maison Oméga depuis plus longtemps qu'il n’aime l'admettre. Il est bien là-bas et n’éprouve pas le besoin de partir. Pourtant, il semble que tous ceux qui entrent dans sa vie finissent par s’en aller tôt ou tard, ce qui ne l’aide pas à former des amitiés à long terme. Il tente de remédier à la situation en occupant un emploi à temps partiel dans un bar, lorsqu’il ne travaille pas à la maison Oméga.

Grâce à son travail, Marius se sent imbattable et impossible à arrêter, mais sa vie personnelle, par contre, le laisse avec un sentiment de vulnérabilité.Il est un Alpha pur, mais n’a jamais été intéressé par les omégas ... surtout les hommes. Il est seulement sorti avec des femmes Bêta ou Alphas. Mais sa dernière petite amie prenait leur relation bien plus au sérieux que lui, alors il savait qu’il était temps de passer à autre chose. Maintenant qu'il est célibataire, Marius s'ennuie et se sent seul, aussi passe-t-il plus de temps dans les bars locaux dans l’espoir de trouver sa prochaine aventure.

Lorsque des clients agressifs assaillent Rubin dans l'allée derrière le bar, Marius intervient pour les arrêter, lui sauvant ainsi la vie. Et même si Marius insiste sur le fait qu’il est hétérosexuel, il semblerait que Rubin et lui sont destinés à être bien plus que de simples connaissances.