Parce que c'était toi... par Bruno COMBES

Titre de livre : Parce que c'était toi...
Date de sortie : April 12, 2018
Auteur : Bruno COMBES
Broché : 288
Éditeur : Bruno COMBES

Parce que c'était toi... par Bruno COMBES est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Parce que c'était toi... par Bruno COMBES

Bruno COMBES avec Parce que c'était toi...

Découvrez "Parce que c'était toi..." le nouveau roman de Bruno COMBES


Résumé
Camille et Stephen, à l’âge de 16 ans, se sont juré un amour éternel. Puis, chacun a construit sa vie de son côté. Ce n'est que 27 ans plus tard que Stephen se décide à contacter celle qu'il n'a jamais oubliée. Les sentiments renaissent plus intenses et les emportent dans une passion dévorante. Stephen est libre de toute attache et ne désire plus vivre un amour caché. Il demande à Camille de faire un choix qui, bouleversée, ne sait pas quoi faire.
Quel sera sa décision ? La passion avec cet homme revenu d’un lointain passé ou la raison avec son mari et ses enfants ?
Mais la vie réserve parfois des surprises qui bouleversent nos certitudes. Le choix s’impose, désormais, d’autant plus cruellement !

Et s’il n’existait qu’un seul moyen de préserver l’éclat d’une passion ?



Extrait
Moi, je m’étais dit : la passion ce n’est pas pour moi !
Ce genre de truc qui vous fait faire des choses incroyables, ce genre d’état qui vous rend idiot, qui vous fait perdre toutes vos certitudes.
Non ce n’est pas pour moi et pourtant je suis là, debout sous la pluie, à laisser les gouttes me frapper le visage, à regarder un ciel désespérément gris alors que le soleil brille… mais il n’y a que moi qui peux le voir !
Putain que c’est con cette fameuse passion ! Putain que ça fait mal ! Mais j’aime ça, je me sens vivant à me souvenir d’un parfum, d’un visage, du son de sa voix, de la chaleur de sa peau… Où est-elle ? Que fait-elle ? Je n’en sais rien et je m’en fous ! Au moins la passion a-t-elle un avantage : la jalousie devient inutile, trop banale, trop classique. Un instant d’elle me suffirait, juste entendre sa respiration, sentir le souffle de ses cheveux quand elle tourne la tête un peu trop vite et me lance ce regard qui m’envoie où plus rien n’a d’importance, non plus rien, juste elle, juste son espoir !
Moi je m’étais dit : la passion ce n’est pas pour moi… depuis elle, je ne dis plus rien… je l’attends !

BRUNO COMBES, a publié, avec succès, chez Michel Lafon "Seulement si tu en as envie"… en 2016 et "Ce que je n'oserai jamais te dire..." en 2017.