Education érotique avec mon beau--père -3-: Sa nouvelle piscine par Vanessa Desirius

Titre de livre : Education érotique avec mon beau--père -3-: Sa nouvelle piscine
Date de sortie : November 21, 2019
Auteur : Vanessa Desirius
Broché : 44

Téléchargez ou lisez le livre Education érotique avec mon beau--père -3-: Sa nouvelle piscine de Vanessa Desirius au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Education érotique avec mon beau--père -3-: Sa nouvelle piscine par Vanessa Desirius

Vanessa Desirius avec Education érotique avec mon beau--père -3-: Sa nouvelle piscine

A 20 ans, j'ai passé toute mon année à bosser comme une dingue pour passer mon diplôme universitaire. Mais cet été, j'avais décidé de passer un peu de temps avec mon beau-père que je n'avais pas vu depuis Noël. Il m'a accueillie à bras ouverts et m'a fait une énorme surprise en me montrant sa nouvelle piscine.

Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il m'avait réservé une surpris encore bien plus énorme...

Nombre de pages: env. 20 pages

Extrait:

J’ai garé ma voiture sur la porte de garage de la maison de mon beau-père. Cela faisait presque six mois que je n’étais pas venu ici. C’était à Noël pour être exact. Je n’ai pas beaucoup de pause pendant mon année universitaire, et les vacances de printemps ne sont pas assez longues pour que je me tape 10 heures de route pour venir ici. A 20 ans, je devrais plus en profiter mais j’avais choisi les études.

Du coup, c’était le moment idéal pour venir le voir. Trois mois de vacances bien méritées ! Plus de devoir, et plus de réveil à 5h du mat. « Bon ! Ferme tes yeux, et met tes mains devant. » Me demanda-t-il avec une excitation à peine maîtriser.

« Es-tu sûre que ce soit nécessaire ? »

Tom m’a souri :

« Joue le jeu. Et je t’assure que tu ne le regretteras pas ! »

Je ne pouvais jamais rien refuser à ce sourire si éclatant. J’ai donc fermé les yeux.

« Je suis prête ! »

Tom a pris ma main, et j’ai ressenti comme un choc électrique au contact de sa peau.

C’était toujours comme ça quand il me touchait. Je me suis demandé si cela lui fait aussi la même chose. J’ai entendu qu’il ouvrait la porte, puis nous avons pénétré dans le jardin.

J’ai légèrement lever mes mains pour voir où j’allais mais mon beau-père m’a tout de suite dit :

« Ne regarde pas ! »

Mon pied a heurté un morceau de briques et j’ai failli trébucher, mais Tom m’a rattrapée avant que je puisse toucher le sol. Il a mis ses mains sur mes épaules pour me retenir. Ensuite, il m’a abaissé les mains, mais mes yeux étaient encore fermés.

« OK, tu peux ouvrir les yeux maintenant. »

J’ai été éblouie par le soleil quand j’ai ouvert les paupières et je pouvais à peine voir devant moi car j’étais aveuglée. J’ai mis ma main en visière et c’était là que je l’ai vue :

« T’es sérieux, Tom ! T’as une piscine ! »

« Cela te plaît ? » Il m’a regardée afin de voir ma réaction. J’avais la bouche grande ouverte.

« Tu me demandes si ça me plaît ? C’est vraiment super !»

 J’ai marché jusqu’au bord de la piscine et j’ai mis un doigt dans l’eau. C’était la température parfaite.

« C’est incroyable ! Quand est-ce que tu as fait tout ça ? »

Tom était rayonnant.

Puis, Tom a enlevé ses mains et je me suis retournée : ce que j’ai vu était encore plus surprenant que la piscine. Tom avait une énorme érection qu’il avait du mal à cacher derrière son short moulant.

J’ai pu distinguer parfaitement tous les contours de son anatomie la plus intime. Son sexe était gigantesque. J’étais comme hypnotisée par la vue de son entrejambe. Soudain, mon beau-père m’a dit :

« Je crois que Je vais aller nager. »

Je me suis doutée de la raison pour laquelle il a voulu sauter dans l’eau tout d’un coup. Pour lui, le seul remède pour calmer son érection était d’aller se baigner dans l’eau fraîche. Mais je connaissais un autre remède : moi et mon corps de jeune femme.